Augmentation des frais de port pour les petits envois 66
Forums > Boutique
Il est vrai que dans l'idéal il faudrait pouvoir payer en une fois les 6 volumes, recevoir les PDF à mesure qu'ils sortent, et n'expédier les 6 livres que quand le dernier est imprimé. Je soupçonne un problème de type "développement d'une solution informatique" derrière le fait qu'aucune solution de ce type n'a encore été proposée.
- Judge Ju
Je soupçonne pour ma part un problème de stockage.
Comme certains voudront recevoir le produit mensuellement, il faudra réaliser l'impression au fur et à mesure. Vu les quantité, il faudra imprimer l'intégralité des besoins en une fois et donc stocker tous les livres en attendant de pouvoir faire les envois.
"les acheteurs"
C'est qui ? J'ai tous les livres starfinder et j'ai pas râlé (enfin pas sur ce sujet ). Tu veux plutôt dire la minorité qui s'exprime.
"les acheteurs"
C'est qui ? J'ai tous les livres starfinder et j'ai pas râlé (enfin pas sur ce sujet ). Tu veux plutôt dire la minorité qui s'exprime.
YulFi
Enfin, y a que des minorités qui s'expriment sur le forum, du coup, je vois pas de solution, à part organiser une course pieds nus sur des d4, les survivantsvainqueurs décident ce que BBE fait.
- YulFi
Bein ça dépend, si leurs ventes ne sont plus rentables à cause de leur marge qui est mangée par les frais de ports, qui doivent bien être payés par quelqu'un, je ne suis pas sûr que ces ruisseaux forment quoi que ce soit.
- Andre
Les d4 qui font chausse-trapes à l'occasion, c'est pratique.
Je pense que Sammy parle plutôt en amont, c'est-à-dire du point de vue de l'acheteur. Plutôt que de faire plusieurs petits achats, il en fers un plus gros permettant ainsi à BBE de faire un meilleur gain.
Étant Canadien, c'est effectivement ce que je fait pour que les frais de port deviennent raisonnables.
D'ailleurs, le problème n'est-il pas tout simplement à l'origine dans le format des AP de Paizo ?
Suis-je le seul à préférer un bon gros pavé livré en une fois à 6 fascicules livrés périodiquement ?
- Belgarath
Non tu n'es pas le seul.
Un seul gros pavé, un seul frais de port accessoirement identique au frais d'un seul petit tome. Si on peux pas regroupé les commandes, regroupé les bouquins c'est bien aussi.
Mais les derniers exemple du style on vu les délais largement explosé, un tome tout les mois c'est tout qui est disponible en 6 mois, un seule gros tome c'est disponible au minimum après 12 mois.
Perso, j'aurai aussi préféré un gros pave regroupant les 6 volumes car non seulement nous aurions économisé (beaucoup) sur les frais de port et sur les "frais de traitement" (qui ne sont à mon sens qu'une manière détournée d'augmenter leur marge mais en disant qu'ils n'augmente pas les prix), mais nous aurions aussi pas mal économisé sur le prix d'achat, car au peut légitimement affirmer qu'un pavé regroupant les 6 volumes aurait été bien moins chère que le prix de 6 fois un volume... Mais bon ça, c'est le choix de BB, c'est plus rentable pour eux...
Histoire de donner une vision différente, personnellement, je préfère le découpage en plusieurs volumes. Je trouve ça beaucoup plus simple en partie, derrière son écran, pour les manipulations (mais peut-être que mon approche est en minorité ici). Mais je comprends parfaitement l'autre approche.
Par exemple, pour la campagne Invincible, je le suis imprimé moi-même (ça m'a couté une blinde en encre) la campagne en livrets séparés par scenario (en plus j'ai un peu changé l'ordre de quelques pages). Donc, de mon point de vue à moi qui n'engage que moi, je préfère l'approche actuelle de Starfinder.
Bref, tout ça pour dire que les 2 approches auront chacun leur amateur et détracteur
- Utilisateur anonyme
Je préfère également le découpage en plusieurs petits volumes pour plusieurs raisons (plus pratique, plus facile à échelonner, etc).